Qui suis-je ?

Sensible depuis ma plus tendre enfance, mon parcours, aussi bien privé que professionnel est riche et varié.
Esthéticienne de formation, j’ai également occupé des postes dans la vente et dans l’assistanat administratif.
Après de dures séparations affectives et un épisode destructeur de mobbing au travail, je décide de revenir à mes premiers amours, le bien-être par le toucher.
Mes recherches m’orientent vers la réflexologie et cette pratique manuelle et énergétique est alors une révélation.

Motivée à réaliser ce projet professionnel, j’entame en parallèle le cursus d’Anatomie-Physiologie-Pathologie afin d’obtenir un diplôme reconnu par les complémentaires santés.

Entre-temps, je fais face à l’épreuve que vivent silencieusement de nombreuses femmes, la fausse-couche.
Le blocage qui en a découlé et le travail personnel qui m’a été nécessaire de faire m’oriente alors vers l’apprentissage du massage métamorphique, convaincue que la vie prénatale influence énormément nos vies actuelles.

Enceinte, je pratique l’auto-massage durant ma grossesse, pendant l’accouchement puis en post-partum, et profite de mes connaissances pour traiter mon fils dès la maternité.
Les effets sont tels que je décide de me spécialiser dans la réflexologie pédiatrique, de la femme enceinte et en désir d’enfants. Je complète alors ma formation initiale par une formation spécifique.
Passionnée et désireuse d’apporter une expertise toujours plus complète, je continue à me former en vue du diplôme fédéral.

Ces étapes de vie m’ont permis de m’enraciner et d’être en paix avec moi-même afin de devenir une thérapeute bienveillante à l’écoute de vos besoins, avec la conscience que, oui…
LE BONHEUR EST DANS LES PIEDS.