Le soin visage réflexologique

« RETOUR AUX SOURCES »

Un soin global et original que j’ai imaginé en observant, écoutant et analysant le monde qui m’entoure.

Le visage est notre identité, notre reflet, tel qu’il est perçu par les autres.
Au-delà d’une simple approche purement esthétique, le visage est souvent la barrière directe que l’on place entre notre monde intérieur et le monde en général.

C’est en ce sens que j’ai voulu créer ce soin visage réflexologique.
Cette prestation combine un traitement du visage personnalisé selon votre type de peau à des manœuvres de réflexologie thérapeutique.
L’utilisation de la neuro-réflexologie faciale permet une libération d’endorphines et de sérotonines.

L’endorphine fait partie des neurotransmetteurs du plaisir, connue pour lutter contre le stress.
La sérotonine est un neurotransmetteur impliqué dans la régulation de l’humeur, de l’anxiété et de la motivation.

Cette stimulation manuelle du crâne et du visage améliore la circulation sanguine et lymphatique. L’ensemble du système nerveux se rééquilibre progressivement.
Cette activation du flux sanguin permet alors à la peau d’absorber au mieux les principes actifs nobles et efficaces des produits cosmétiques bio de la marque suisse Sodina,

Pour compléter au mieux ce soin, j’y ai inclus un drainage lymphatique par la réflexologie plantaire.
Ce massage, doux et rythmé, favorise l’élimination des toxines pour apporter encore plus d’éclat, tout en renforçant le système immunitaire global.
Pour comprendre davantage mon intention à travers ce soin, il faut également comprendre l’approche psycho-émotionnelle du drainage lymphatique.
En activant la circulation de « l’eau originelle » du corps, le drainage permet la circulation de la joie afin de pouvoir se recentrer sur nos valeurs et qui nous sommes.

Ce soin, je l’ai pensé comme étant bien plus qu’un traitement esthétique car il a pour but, à travers un moment de relaxation profonde, de révéler votre éclat originel.
C’est un moment privilégié pour un authentique RETOUR AUX SOURCES.